Magie blanche...

Publié le par loup blanc

Je ne peut pas resister à vous faire profiter d'un article sur le blog de Comprendre .
Une belle photo vous y attend.

De mon côté j'en profite pour vous offrir cette scène sympa d'un Loup blanc tout sourire.

Il doit être en train de penser  au prochain sort qu'il va jeter sur nous...


Après nous avoir bien observé...


Je ne peut pas m'empêcher de voir un mage derrière ce splendide animal.

A tchao

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est magnifique: j'ai eu un animal copie conforme à la photo((croisement Huski /loup ) il etait d'une gentillesse et d'une affection à faire palir certains detracteurs je l'ai gardé 10ans avec de<br /> tres bons moments merci pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Hittus<br /> <br /> <br /> Merci pour ce com et désolé pour le retard de la réponse, j'ai été éloigné du web pendant un bon moment.<br /> <br /> <br /> Revient quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes photos et superbes loups !
Répondre
L
<br /> :o)<br /> <br /> <br />
C
Ayant un chien loup qui a l'habitude de nous sourire de toutes ses dents, j'ai plutôt l'impression que ton premier loup baille (;o)), ce qui n'enlève rien à sa beauté.
Répondre
L
<br /> Coucou Cybione,<br /> Ce serrai la faim qui le fait bailler....<br /> a tchao<br /> <br /> <br />
B
C'est une bien belle bête qui est très photogénique.
Répondre
L
<br /> Merci Bastien.<br /> <br /> <br />
V
Ce loup est magnifique!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Merci Viviane.<br /> Bon WE   Bises<br /> <br /> <br />