Voyage au Sénégal Août 2012

Publié le par loup blanc

Bonjour à tous,

Avec pas mal de retard je vous propose quelques photos de notre voyage au Sénégal l'été dernier.

J'ai un peu de temps en ce moment et je vais essayer de ratraper mon retard sur ce blog pour partager ce qui me tient à coeur.

J'ai fait très peu de photos sur ce séjours mais vous aurez bientôt un article plus fourni sur le voyage de cette année.

DSC06318

Voilà pour les plages...

DSC05984

Les greniers à mil traditionnels

DSC06148

Pirogues à sec avant la pêche du lendemain matin.

DSC05990 

Sur l'île au coquillages, image du cimetière très typique avec ses baobabs dans un pays majoritairement musulman mais où la sérénnité est de mise.

DSC06115

DSC06095

Quelques annimaux au détour d'un très beau parc.

DSC06051-copie-1

Peu de photos donc... mais un pays à découvrir avec un acceuil chaleureux, des paysages superbes et le soleil.

A Ciao

Publié dans Ailleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Parfois les photos décrient mieux le voyage. Merci pour ces belles photos.<br /> Julia
Répondre