Mission accomplie !

Publié le par loup blanc


Il n'y a plus de petites fleures, mais la pluie de ce Dimanche va les ramener bien (trop) vite.
A tchao

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu te fais prêter quelques moutons ;)<br /> J'ai pensé à toi récemment, viens voir, une petite surprise :<br /> http://comprendre.over-blog.fr/article-30890442.html
Répondre
L
<br /> Je suis allé voir et suis toujours aussi fier de mon pseudo.<br /> Merc de ton passage et de l'info.<br /> a tchao<br /> <br /> <br />
V
Tu sais ce que disais ma grand-mère?<br /> "Il n'y a pas plus performant qu'un fainéant révolté!"<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Ta grand-mère était pleine de bon sens...   ;o)<br /> bises          <br /> <br /> <br />
A
Je publie sur mon blog un roman-feuilleton pour les adolescents: <br /> <br /> Ange Godiche à L'école de la Vie.<br /> <br /> <br /> Début le 1 mai
Répondre
L
<br /> Et un petit bonjour aurrait été apprécié !!!  peut être pour le 1er mai ??<br /> <br /> <br />
H
La différence est .... flagrante lol<br /> Mais surtout très chouette !
Répondre
L
<br /> Merci !  mais ça repouse super vite ....<br /> <br /> <br />
C
Quel beau figuier...<br /> <br /> Tu ne pourrais pas venir tondre à la maison ?<br /> J'ai une forêt vierge, moi aussi, en guise de pelouse (;o)).<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> Euhhhh !!  ma tondeuse est en révision pour surchauffe ! ;o)Essaye avec des lapins.<br /> a tchao<br /> <br /> <br />