Courre de champ !

Publié le par loup blanc


Pour vous donner une petite idée de ce qui m'attends ce Week-end.
Après les samedis aux travail ou sous la pluie, le jardin c'est transformé en champ...
Moi je l'aime bien comme ça, c'est très printanier, non?
Mais bon ! il parraît que ça fait négligé alors demain je vais faire chauffer la tondeuse.  ;o)




Je reprendrais mes lectures en semaine...
A tchao                    Loup Blanc

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> <br /> mon jardin ressemble a celui ci avec quelques fleurs sauvages et il me plait comme ça, et tant pis pour les voisins et les convenances
Répondre
L
<br /> C'est pas tant les convenances que le fait de retrouver mon chien quand il lui prend de si aventurer....   ;o)<br /> <br /> <br />
I
Il a dû lui en falloir du courage à la tondeuse! Une faucheuse aurait été plus indiquée ;-)
Répondre
L
<br /> Bonjour Isil<br /> Je te l'accordes, mais j'ai relevé le challenge !<br /> a tchao<br /> <br /> <br />
V
Moi, j'aime comme ça, mais il paraît que c'est pas bien! pourtant....<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Ca y est c'est fait ! Je mettrais de nouvelles photos bientôt...<br /> Bises<br /> <br /> <br />