Soleil !

Publié le par loup blanc

Même par temps de pluie
le soleil n'a pas disparu.
si pour toi aujourd'hui il fait gris
sa lumière brille juste au dessus.


Voilà qui devrait ètre explicite pour l'humeur morose de certain(e) qui se reconnaîtrons.
A ceux qui pensent que je parle de météo...bravo! c'est que tout vas bien dans le meilleur des mondes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Forcément, avec la bonne adresse, ça le fait mieux. Hé mais... j'étais déjà venue chez toi ! T'avais laissé ta piste et je ne m'en souvenais pas ! Ah la la... merci d'être venu au secours de ma cervelle d'oiseau !! :D
Répondre
L
<br /> Aigle ou Colibri ?<br /> <br /> <br />
A
Bonjour ,<br /> <br /> Super citation ...!<br /> Juste un mot pour faire connaissance <br /> <br /> Vous avez 1 Idée ...? J'ai 1 Idée...!<br /> Si on échange Nos Idées ...<br /> Nous aurons chacun 2 Idées ...!<br /> çA Phot ' Aux Yeux ...!<br /> <br /> A+ de vous relire , Sincère Salutations A . S
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour le com. et pour ton passage sur mon blog.<br /> La porte est ouverte non-stop...<br /> a tchao<br /> <br /> <br />
V
Je ne l'ai pas vu encore aujourd'hui, mais je sais qu'il est là!<br /> Ne t'en fais pas pour Jimmy, il paraîtrait qu'il n'a jamais existé, que c'était un groupe qui écrivait. On finit par ne plus savoir ce qui est vrai et ce qui est faux!<br /> Par contre les arbres étalés à Tungunska sont réels mais qui (ou quoi) les a étalés?<br /> Je te souhaite une bonne soirée et je te fais un gros bisou<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Jimmy a existé je l'affirme et je suis heureux de l'avoir cotoyé ne serais ce que le temps d'une semaine. C'était quelqu'un de bien qui écrivait certains de ces romans<br /> et faisait effectivement écrire certains autres dans une période de sa vie où il ne pouvait pas se permettre de refuser des contrats d'éditeur. Les fans dont je suis peuvent d'ailleurs faire<br /> facilement la différence.<br /> Et si Jimmy a existé, le groupe d'amis qui entoure Gilles Novak(J.G. ?) dans les romans, existe aussi. Daniel Huguet est aussi bon vivant en vrai que dans les livres...  les lecteurs<br /> comprendrons.<br /> A tchao<br /> <br /> <br />
M
Coucou Loup Blanc, c'est marrant mais je viens de lire un article sur un blog annonçant que le soleil allait faire du rab cette nuit vers 22H20 et vers 1H00.<br /> Bonne fin de soirée,
Répondre
L
<br /> J'ai vu l'article. Surprenant !<br /> a tchao<br /> <br /> <br />
C
Il faut attendre que les nuages passent pour redécouvrir le soleil.
Répondre
L
<br /> oui ! mais il faut avoir conscience, que le soleil est toujours là, et que seuls les nuages sont de passage...<br /> <br /> <br />