Musique Basse...

Publié le par loup blanc

Je n'ai pas trop de  temps en se moment, alors je passe en vitesse vous mettre une nouvelle et bonne musique sur mon blog.

Marcus Milller est à l'honneur pour la semaine.



A tchao                          Loup Blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour les explications<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> bisous<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> De rien...<br /> bises             <br /> <br /> <br />
V
Merci beaucoup pour tes mots réconfortants et plein de sagesse.<br /> Les miroirs sont souvent déformants, mais notre sagesse nous permet de "rétablir" une image correcte, ainsi va la vie...<br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais un gros bisou<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> De rien  :o)Et la sagesse transforme les difficultées en expérience....<br /> C'est plus ou moins difficile, je ne te connaît pas assez pour juger.<br /> bises             <br /> <br /> <br />
V
Une bien belle musique!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine!<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Merci Viviane, bon week-End à toi aussi.<br /> bises              loup blanc<br /> <br /> <br />