TAG...

Publié le par loup blanc

Pour en avoir reçu regulièrement, j'avais envie de démarer un Tag d'ici...

La règle : 

- Indiquer d'où ça vient.

- donner le titre de ses 3 meilleurs bouquins...
- le titre de ses 3 meilleurs musiques...
- les 3 endroits où on aimerait aller...
- les 3 défaults qui vous hérisse le poil...
- les 3 qualitées qui vous semble essentielles...

- noter les 4 blogeurs à qui vous faîtes suivre...(juste 4 pour que ça tourne en évitant les doublons.)
     et aller les prevenir.


Mes trois bouquins:
- Le petit Prince de St Ex.
- Jésus parlait Araméen de Eric Edelmann
- Le seigneur des anneaux de Tolkien  (là ça été dur de choisir en SFFF)
Mes trois musiques
- Child in Time de Deep Purple
- Hells bells de AC/DC
- Stairway to Heaven de Led Zep
Mes futurs voyages ;o)
- Mars (il n'est pas interdit de réver)
- La Mongolie à cheval...
- L'Afrique du Sud et ses animaux ...
Les défaults à bannir
- la jalousie
- la suffisance
- l'inconstance
Les qualitées
- La droiture
- La fidélité
- La bienveillance

Voilà pour moi...
Je vais passer le flambeau à
Viviane , à Antiochus  à Hydromielle et pour finir à Alice ...

Bon... à vous maintenant !
Je rajoute une petite musique sympa pour une bonne semaine à tous.
a tchao                                             Loup Blanc

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Chez Virgin, ils ne pensent pas un peu à eux d'abord????<br /> Le thème de la dialectique méritait d'être plus long et je me suis contentée du principal. Tout le monde n'aime pas mes cogitations sur la vie!<br /> Je te souhaite une bonne soirée et je te fais un gros bisou<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Si tu as envie de cogiter, lache toi...c'est ton blog, m'enfin !<br /> Si Virgin ( c'est plutôt le Boss Richard Brenson) pensent à eux en faisant des choses qui en arrange d'autres... ma foi.<br /> Bises            Loup blanc<br /> <br /> <br />
V
J'ai fait un petit crochet chez Antiochus, merci de me l'avoir conseillé.<br /> L'espace... si on y va en groupe, tu crois qu'ils font des prix de gros?<br /> Non!<br /> Je m'en doutais!<br /> Je te souhaite une bonne soirée, je te fais un gros bisou<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Il faut faire confiance à Virgine, dans pas longtemps ils font des charters...<br /> Profite bien du blog d'Antiochus, il est superbement fourni !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
C'est fait!<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Tu sais, le transmettre n'est pas un manque de libertée, c'est aussi pour faire tourner et donc faire se connaître les blogeurs entre eux...<br /> J'ai constaté que c'est surtout en musique que nos choix divergent, tu devrait aller voir le blog d' Antiochus si ce n'est déjà fait.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> Je vais essayer de trouver quelques minutes pour le faire.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et je te fais un gros bisou<br /> Viviane
Répondre
A
Merci pour le tag ^^
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, ton blog vaut le détour et les Tags servent aussi à ça...<br /> <br /> <br /> <br />