Rome

Publié le par loup blanc

Bonjour à tous !
De retour dans la blogosphère , je partage mes belles impressions de Rome.
C'est vraiment une ville à voir....des ruines antiques aux sites religieux.
Ze collisé
De nuit
Et un petit effet de style...
D'un millénaire à l'autre...
J'ai fait blocage sur les plafonds....
La Piéta......   Magnifico !
Clin d'oeil aux frangins , frangines
Plus moderne , mais ça vaut le détour
Et pour finir , un souvenir perso :


Voilà! voilà!  Des supers souvenirs et quelques 200 autres photos  ;o)
A tchao                      
                               Loup blanc

Publié dans Ailleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci, et tu as tout à fait raison !
Répondre
L
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
C
Merci de nous faire partager tes photos.
Répondre
L
<br /> Bonjour Cybione.<br /> Bienvenue chez moi, et comme je le dit souvent....partager et l'objectif du blog !<br /> <br /> <br />
D
Coucou Loup Blanc !! Je t'ai taggué !! :)
Répondre
B
très instructif ton blog chère voisin. C'est assez rare de faire appel à l'esprit. A + !
Répondre
L
<br /> Merci, voisin !   ....ça me rappelle "la trilogie des joyaux" de Eddings où le héros appelle tout le monde Voisin.... <br /> Reviens quand tu veux.             LB<br /> <br /> <br />
M
Hé ben il s'embête pas le Loup Blanc ! un bel été qui s'achève quoi :)
Répondre
L
<br /> Coucou Morgane !  content de te voir. :o)<br /> <br /> <br />