Dragonne m'a tagé...

Publié le par loup blanc




Dragonne  m'a tagé !!

Mais c'est mignon tout plein, alors je m'y colle.....





 Je vous transmets les règles de ce tag :

1- mettre le logo et les règles sur votre blog.
2- mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
3- désigner 7 de vos blogs préférés
4- les prévenir que vous leur avez attribué ce prix


Je dois donc désigner des blogs que j'aime.....  en vrac, je dirais :

 
morgane   pour son impertinance....

harmonie  pour la qualitée de ses articles  :o)

 
antiochus   pour  sa culture....et Clara

- 
monbricabrac  et la vie qui fait avancer.....

trazom  pour son humanisme....

- 
sylvie   pour ses lectures que nous avons en commun.

audrey   pour le plaisir  des yeux et du coeur.

Je vous embrasses tous .....et pareil pour ceux qui ne rentrait pas dans la liste des "7" blogs de la sagesse  ;o)

a tchao               Loup Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi aussi je te tague !
Répondre
L
<br /> :o)     on me l'a déjà fait le coup de l'arroseur arrosé....   <br /> <br /> <br />
M
Merci Loup blanc:)<br /> Mais à quand de nouveaux articles ici?
Répondre
L
<br /> De rien ! ....  pour des articles, il me faudrait trouver les journées de 30h!  ;o)<br /> <br /> <br />
C
L'arroseur arrosé...<br /> "Victime" de ce tag via Antiochus et lecteur pas bavard de ton blog, je te renvoie les honneurs...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> merci Candide....t'inquiète je suis étanche!  ;o)<br /> Je vais prendre un peu de temps pour te visiter....<br /> a tchao<br /> <br /> <br />
A
Coucou toi! Pour le plaisir des yeux et du coeur, c'est si tendre! Je vais mettre à profit le we qui s'annonce pour me prêter au jeu! Bises. Audrey
Répondre
L
<br /> ;o)    <br /> <br /> <br />
A
Merci Loup Blanc de m'avoir tagué ... je vais jouer le jeu et continuer l'exercice dès que j'ai un peu de temps
Répondre
L
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />