Théologique

Publié le par loup blanc

En pleine réflexion métaphysique depuis mes lectures de R.Guénon . 
Je me suis repassé quelques morceaux de Monsieur Hubert Félix pour décompresser. 
Du coup , je vous fais partager ce texte très approprié sur l'âge de Dieu......    ;o)
Petite précision....  c'est Pierre et non Jésus qui change le beurre (oupppppps ! )
A tchao          Loup blanc

  nostalgie de Dieu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah ça y est, j'ai trouvé où cliquer (je comprends vite mais faut que je cherche longtemps !!!)ça fait longtemps que je n'ai pas écouté cet album dis donc... je devrais peut être demain par exemple !(je me rappelais à peine de ce morceau...<br /> ça me fait penser que j'ai une bible des gideons moi aussi, piqué dans un hôtel (oups chut !)
Répondre
Y
Ben j'aimerai bien l'écouter moi la musique... le lien ne marche pas, bouhhhh c'est un rien frustrant....:-)
Répondre
T
Si c'est comme ça, je te "tague" aussi, na !
Répondre
L
ok pour le tag , mais personne ne me dit ce qu'il pense de la musique ??
H
Bonjour Loup Blanc.<br /> Je viens de te "taguer". viens voir de quoi il retourne sur mon blog.<br /> Bonne journée !
Répondre
I
j'aimerai lire un livre de René Génon; peux -tu me conseiller, sur celui qui serai le plus abordable pour un début?<br /> j'ai lu quelques passages dans certains ouvrages, j'ai trouvé difficile.
Répondre
L
Bonjour IsisJe te conseil "-Symbole fondamentaux de la science sacrée " qui est une compilation pouvant se lire au rythme que l'on veut. pour les amateurs de pensée matheuse , "principe du calcul infinitésimal" est plus percutant......bonnes lectures                    Loup blanc