T'hagggss I et II

Publié le par loup blanc


Bon , ce doit ètre la saison , je me suis fait taguer 4 fois pour 2 tags un petit peut different.... 
Ca tombe bien... l'un va me permettre de me venger de l'autre....Niark ! Niark !

Tag  I

Harmonie   et  Trazom  m'ont touchés les premiers.

règle du Tag :

Ecrire dans son prochain article 7 choses sur soi bien sûr et secrètes évidemment! Mais ce n'est pas tout! On doit  ensuite recopier la règle du jeu, puis laisser à la fin de l'article les noms de 7 petits blogueurs et les prévenir du tag ainsi commis (en même temps on leur suggère de faire un petit tour sur le blog pour découvrir les secrets dévoilés et le règlement par la même occasion.) "


Tag  II

Dragonne  et Cendre  m'ont eut ensuite.

Avec ces règles :

- Ecrire le lien de la (ou les) personne(s) qui vous a gentimment tagué
- Préciser les règles sur votre blog
- Mentionner six choses sans importance sur vous
- Taguer six autres personnes 
- Prévenir ces personnes sur leur blog.

Comme mes secrets n'ont aucune importance , j'ai fais un mix des deux....  avec 9 révélations digne d'un article dans "Voici "

Alors voilà pour vous , petits curieux....  :
-j'ai horreur de nager en eaux profondes sans masque, depuis que , gamin , j'ai vu le début des "Dents de la mer". (jamais pû le voir en entier , je flip ! )
-J'adores Terence hill , et mon film culte est "Mon nom est personne"
-Je concentre toute ma mauvaise humeur de la journée.... dans la 1ère heure . 
-FM n'est pas pour moi une histoire de KISS ....
-J'ai horreure de faire des courses pour mes fringues....j'préferes les librairies !
-Ma chérie n'en peut plus de me voir en tiag.... alors je les mets dès que je pars en déplacement.....
-je suis Hyper frileux dans l'eau.... je ne me baigne , en mer , que du 13 au 16 Aout.
-Il m'arrive de me mettre le réveil pour m'indiquer l'heure où je dois arréter de lire pour dormir !  ;o)
-Je suis accro des plans . Quand je me déplace dans un endroit que je ne connait pas bien.... j'ai un tiroir plein de plans ramenés de voyage....

Voilà ! je joins la liste des futures Tagés . J'vais essayer d'éviter la vengence. ;o)

undefined


Arsenik , Loba , Hydromielle , Antiochus , Sylvie , Fashion , Yueyin , Kidae , Isil

A tchao        Loup blanc

Publié dans en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je dois être aussi trop absorbée par mes lectures du moments je n'ai pas trop compris la règle des tags, je vais aller dormir un peu...lol je travaille beaucoup trop tard...
Répondre
L
Un bon somme.....et ça repart !Merci de ton passage malgré la fatigue .A tchao
Y
Pareil pour les dents de la mer, je ne m'en suis jamais remise, quand je nage je sais qu'il est là quelquepart, j'entends la basse :-)))<br /> Sinon pour continu sur la musique, celle de mon nom est personne est une des toutes premières de mon top perso, d'ailleurs le film aussi mais peut on les séparer ? (rrr la charge de la horde sauvage !!!)!
Répondre
C
Très sympas d'avoir jouer ! Merci !<br /> Et tu m'as fait beaucoup rire, surtout pour le réveil et les dates de baignade.
Répondre
B
Oui, d'autant que c'est souvent à partir du 10 aout que la mer redevient froide...
Répondre
H
J'adore la précision des dates pour les baignades mdrrrr
Répondre
L
Tout se résume à une affaire de temps.....   ;o)