Jérôme Delafosse

Publié le par loup blanc

      



                                      "Le cercle de sang"


Un petit roman vite lu... qui ne restera pas dans ma mémoire logtemps.
Je dit pas qu'il est mauvais, mais c'est un peut cousu de fil blanc.
Un amnésique, doué pour la bagarre et l'Action, remonte le fil d'un complot qui vous met la fièvre...
Je n'en dit pas plus pour ceux qui veulent le lire.
Il ferra quand même passer un bon moment sur la plage cet été.   ;o)

A tchao                Loup blanc

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah mais si on parle de speed, de thrash ou de heavy, les années 80 deviennent tout à coup beaucoup plus intéressantes ! Désolé pour le hors sujet, le livre m'est totalement inconnu ;)
Répondre
L
<br /> Le hors sujet n'a aucune importance, et la heavy est bien plus interressante que "le cercle de sang"...<br /> A tchao<br /> <br /> <br />
V
Je préfère nettement monsieur Lenoir.<br /> Contente de savoir que je ne suis pas la seule à passer des nuits dehors pour ne pas rater les objets célestes.<br /> Après ça il ne faut pas s'étonner que je ne puisse pas garder un mari, c'est ainsi!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Pourtant ma femme me garde depuis 25 ans !!!!<br /> Vas comprendre !<br /> bises       <br /> <br /> <br />
C
C'est où qu'on commente la zik ? La bombe humaine............. Allez, quoi ! Téléphone, groupe pas emblématique mais au moins représentatif des années 80, mais que sont-ils face à leurs aînés des 70's ? Ntttt nttt nttt, combat peu équitable, on ne peut comparer. Donc oui à téléphone, mais surtout oui à Depeche mode (tant qu'à faire) à la new wave from london, même si ma préférence restera aux stones, à Bowie, aux Who...
Répondre
L
<br /> Ben tu as trouvé où commenter la zik !<br /> Je n'ai pas accroché à la New wave, pas assez de guitare saturée  ;o)<br /> Bowie, les Clashs, Metallica et AC/DC me convenait mieux. Et à cette époque je m'endormais déjà sur Deep Purple.<br /> a tchao<br /> <br /> <br />