Donjon sans Dragon

Publié le par loup blanc

Comme promis je vous fait passer une photo de ma dernière escapade....
Entre Moutier et Albertville j'ai souvent bloqué sur la vue de ce château très "Donjon et Dragon".
Alors là ! avec la neige en plus ! Je me suis arrété pour le cliché.

Au fait... c'est le Château de Chantemerle. Si l'un de vous sait pourquoi ??
A tchao                    Loup blanc

Publié dans Ailleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nan sais pas <br /> http://chateau.over-blog.net/article-5685840.html<br /> mais je trouve que la photo est magnifique!!! donjon sans dragon...rien ne t'oblige à ne pas imaginer qu'ils sont en train de dormir,bien au chaud dans les tours....
Répondre
L
<br /> <br /> Le Dragon que j'imagine est beaucoup trop grand pour être dans la tour.<br /> En fait il dort dans la grotte au pieds de la colline.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca donne envie d'y aller. Bravo
Répondre
L
<br /> Merci Sophie et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour tes photos.
Répondre
L
<br /> merci !  :o)<br /> <br /> <br />
U
Belle photographie sous la neige :!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, et bienvenu sur ce blog...<br /> <br /> <br />