Contraste...

Publié le par loup blanc

Absent depuis une semaine, les "contraintes" du métier m'on offert un superbe contraste avec l'ambiance Héllenique que j'ai partagé avec vous il y a très peu de temps.

Parti pour rénover les sols d'un chalet...pouf ! l'hiver est arrivé.

Les amis blogeurs savent que j'habite dans le sud...  j'suis pas habitué à ça !!!

Alors, mis à part les températures qui m'ont saisies  ;o)  j'en ai profité pour immortaliser quelques belles vues.

Allez.....a t'chaud !

Publié dans Ailleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rho!!!! quelles superbes photos!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Callophrys.<br /> <br /> <br />
I
c'est le pays de mon Osiris, ça, je parie<br /> ....<br /> j'aime la neige, moi aussi,mais juste pour la regarder...<br /> <br /> je préfère vraimentla Grèce...e le soleil ( parce qu'ici dans le sud côté Languedoc, c'est pas encore le vrai beau temps qu'on nous avait promis ;-)
Répondre
S
J'adore la neige...mais seulement en photo :) Merci Loup Blanc !
Répondre
L
<br /> :o)    les photos sont nettement moins froides...   ;o)<br /> <br /> <br />
H
Et bien tu as raison, c'est magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !   :o)<br /> <br /> <br /> le sépia<br /> <br /> <br /> c'est sympa...<br /> <br /> <br /> <br />