La naissance de l'épée

Publié le par loup blanc


M.Weis
T.Hikman
                                                                                                                                                          

"La naissance de l'Epée "  Cycle de "La légende de l'épée noire"

Je viens de terminer ce bouquin et c'était plutôt pas mal. Une histoire un peu à contre courant, où la magie est la norme contre l'art interdit de la technologie.
L'histoire d'une prophétie qui prédit l'éffondrement d'un royaume....mais cette prophétie n'est connu que d'un très petit  nombre de personnes très influente.
Je n'en dit pas plus pour ceux qui serraient intérréssés. L'intrigue n'est pas transcendante....mais les personnages sont bien construits. Pas étonnant quand on sait que les auteures viennent du"Donjon et Dragon"....
Je lirrai la suite dès que mes autres livres m'en laisserons le temps ....   ;o)

J'vous mets un p'tit lien  

Bonne lecture                        Loup blanc

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article