Robin Hobb

Publié le par loup blanc

Au secours !!!
J'y arrives plus !
J'en suis au 4èm tome des "aventuriers de la mer"  ..... et je m'em.......dor !
Qu'une bonne âme , l'ayant lu , et ayant une bonne raison de me faire continuer ,(genrelerebondissementspectaculaireaulieud'uneintrigueplatequeçaenpeuplus) ,bref ! que cette bonne âme me fasse signe svp !

D'avance merci .

 

                                           undefined

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je dois en être au 9éme, les marches du trône.<br /> Il se lit avec plaisir, bien que plus lent que celui de l'AR dans lequel il s'intercale.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai laissé tomber RH pour ma relecture des Mac Caffrey... je compte m'y remettre bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens de finir le 7ème volume : "Le seigneur des trois règnes" et je m'intéresse toujours à la saga des Aventuriers de la mer ... même si le rythme est plus lent que dans les premiers volumes, je suis toujours avec intérêt la vie de la famille VESTRIT ... les déboires et déceptions de Ronica, Keffria seule mais digne, et Malta qui est au centre de l'histoire de ce volume que je viens de finir... J'aime bien l'idée des vivenefs, du bois sorcier et des mystérieux serpents qui font perdurer la mémoire ... VIVACIA et PARANGON me font toujours rêver. Courage frère<br /> Robin Hobb a, parfois des passages à vide et, de toutes façons, rien ne remplacera l'excellence du cycle l'Assassin Royal ...
Répondre
L
un problème de reception internet , m'a privé de vos com. pendant quelques jours . Par contre j'en ai profité pour finir ce tome 4......et je craquerait certainement pour le suivant.... autant ne pas s'arréter en si bon chemin !Merci encore pour votre soutien.....   ;o)
S
Bonjour,<br /> yep dur dur de s'accrocher à ce cycle car comme tu dis, tout est très prévisible dans le scénario (et donc les nouveaux ingrédients que pourrait ajouter l'auteur) mais aussi dans les actes des persos déjà présents car ils sont super transparent...
Répondre
L
Salut Loup Blanc, <br /> Il est vrai que ce cycle ne vaut pas celui de l'AR. Je commençais à décrocher de l'histoire jusqu'au moment où le personnage de Malta s'étoffe, et la présence grandissante du peuple des Pluies. Mais là tout de suite, je ne sais plus dans quel tome?? Surtout que cela remonte à presque 1 an déjà
Répondre
H
Si, tu es dans le creux, ça s'améliore un epu (mais lentement) et ça finit par devenir passionnant (dans deux tomes je crois).<br /> Encore un petit moment de patience donc...
Répondre