coucou,

Publié le par loup blanc

Thierry reviendra vers le 19 Octobre étant donné que le 20 il va à la finale de coupe du monde de rugby !! (en espérant qu'il voit les BLEUS!!)
enfin voila, il a surement amenné plus de 15 livres en Suisse tellement que je lui manque et qu'il veut faire passer le temps seul. hahahaa 

à bientot. Marion (sa fille!) qui aime aussi énormément la lecture, et oui moi je lis l'homme invisible en ce moment, c'est marrant.

Publié dans en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les Bleus ne seront pas au rendez-vous mais j'espère qu'il passera un super moment !! Rien que pour l'ambiance, j'aimerai y aller...<br /> Très bonne lecture à toi Marion ! L'homme invisible je l'ai il y a longtemps et j'avais bien aimé.
Répondre
H
J'espère surtout qu'il va voir la France gagner !!!!!
Répondre
S
Ben moi aussi j'espère qu'il verra les bleus en finale !!! Quoiqu'il en soit bon match à lui :)
Répondre