a bientôt

Publié le par loup blanc

demain matin je repars sur mon chantier suisse pour 15j. 
Profitez en pour me laissez plein de com. J'y repondrais avec plaisir dès mon retour........
J'ai prèvu quelques articles, dont un topo sur K.Kurtz et une retrospective sur l'oeuvre d'Howard(Conan). Dites moi ce qui vous interresse le plus et j'attaquerrais par ça......
A bientôt donc                                     Loup blanc

Publié dans en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Reviens nous vite
Répondre
M
Salut, <br /> <br /> Je viens de lire ton blog que je trouve super intéressant. Je le suivrai avec attention. <br /> <br /> J'espère que ton chantier se passe bien. A bientôt
Répondre
L
Bonjour MalorieMerci de ton passage. J'ai pas mal d'autre articles en prevision. Surtout, n'hesites pas a laisser des com.A tchao                    Loup blanc
D
Bon courage pour ton chantier !!<br /> Pour avoir lu il y a très longtemps la saga des Conan, je serai assez tenté par l'oeuvre d'Howard. J'ai retrouvé cet été chez un bouquiste, Conan le flibustier.<br /> <br /> Pour ton info, dans mes derniers achats, figure "Iacobus" de Matilde Asensi. J'ai hâte de le lire.
Répondre
L
J'ai put lire,et acheter,son 2em bouquin. Sympa,mais je prefere toujours "Iacobus".   Article pour bientot ;o)