La saga de Raven

Publié le par loup blanc

Avant de prendre le temps de vous parler de M.Lackey et "Valdemar", je voulai vous dire ce que j'ai pensé de "la saga de raven" de R.Holdstock et A.Wells.....ce serra bref.....bof
J'ai eu l'impression de lire du mauvais Conan.
Une guerriere...un monde barbare...de la magie...une quete du heros malgré lui...  
Divertissant,certe,mais ca sonne creux.   Dommage ,car on sent derriere quelques idées qui aurraient pu nettement élever le nivaux....
J'essayerai ,quand même,d'autres livres de ces auteurs. Car "Raven" donne l'impression d'une saga trop vite faite par des ecrivains qui meritent mieux
5/10  
A tchao      Loup blanc

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors voilà un Conan en jupons!! Bon c'est plat, c'est terne et je me suis arrêtée au 1° tome. Elle se bat, elle plait, elle couche...que d'émotions lol
Répondre
L
ouaip !  mais j'avais rien d'autre à faire ,alors j'ai lu les 3......no comment
D
Gloups !!! Il me semble l'avoir dans ma PAL...
Répondre
L
t'inquiete je crois que c'est pas la même...          ouf!!!!!