En vacance

Publié le par loup blanc

Une annee quı se termıne ...
2009 est morte
Vıve 2010...

C' est de Istambul que cette annee je vous souhaıte tout le bıen.
Je n'aı plus ınternet depuıs mon demenagement et cela rısque de durer un peu. Alors je m'excuse pour les reponses aux com. Elles arrıveront avec un certaın decalage.

Je vous embrasses tous ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical.<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours en Turquie, Loup Blanc ?<br /> Tu te fais désirer (;o)).<br /> Bon emménagement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi.. n peu enretard<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine!<br /> un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux pour 2010, au plaisir de te lire très bientôt.<br /> @+ LB<br /> <br /> <br />
Répondre