Joyeuses Pâques.

Publié le par loup blanc

Un petit poste pour accompagner les oeufs et les petits lapins.
Que cette fête symbolisant la renaissance vous invite à sacrifier les jours tristes passés pour vivre les mois à venir en pleine lumière.
La nature, symbolisé par le lapin, est là pour nous montrer que de très belles fleurs peuvent s'épanouir sur les cendres de l'année passée...
Bonne fête à tous.
                                            Loup Blanc

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors, vive le lapin!<br /> bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
L
<br /> Merci ! tout pareil...<br /> bises     Loup blanc<br /> <br /> <br />
C
C'est marrant que tu aies mis la musique de Dead can dance : je relisais le livre éponyme (que j'adore; j'avais d'ailleurs invité son auteur au salon de sf que j'avais organisé) il n'y a pas longtemps
Répondre
L
<br /> J'écoute l'intégral assez souvent, mais ne connais pas le livre... je vais aller voir ça.<br /> a tchao<br /> <br /> <br />