Pour Elles....

Publié le par loup blanc




          Si tu penses être prête
          Ouvres grand ton coeur
          Et regardes à l'intérieur
          Une lumière sera ta quète
          Rejoinds nous sur son chemin.
                          L.B.

Publié dans Esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bein mince, j'ai beaucoup aimé la Mallorée aussi... Ainsi que les Préquelles ! Comme quoi...<br /> En ce qui concerne Tolkien, je suis très fan du Silmarillon. Pour tout dire, j'aurai aimé que le Silmarillon fasse la taille du Seigneur des Anneaux, et inversement. Les Contes et légendes inachevés ne sont qu'informatifs, intéressants mais pas très "littéraires". Enfin, ce n'est que mon point de vue ;-)
Répondre
A
Moi aussi, Loup Blanc, je m'inquiète ... pas de publication depuis longtemps ? Que deviens-tu ? La Belgariade est un cycle que j'ai énormément aimé, mais comme Harmonie j'ai buté sur la suite - La Mallorée - Une suite bien ennuyeuse (mais je n'ai pas tout lu !)<br /> à bientôt !
Répondre
H
Le problème de la Belgariade c'est que la suite, la Mallorée, n'est pas à la hauteur. Même si les Préquelles sont excellentes.<br /> Dans le cas de Tolkien, le Seigneur des Anneaux est un pur chef-d'oeuvre, mais le Silmarillon, les Contes inachvés sont à la hauteur.<br /> Enfin, ce n'est que mon avis ;-)
Répondre
T
Héhé, ce cycle que tu relis est mon cycle de fantasy favori ! (oui oui, même devant Tolkien...)
Répondre
H
Bonjour Loup Blanc<br /> Tu as bien raison de relire les cinq tomes de la Belgariade, ils sont excellents ! <br /> dixit, Harmonie en sevrage forcé, qui supporte mal le manque :-)
Répondre