Mes Trésors

Publié le par loup blanc

DSC00597.JPGDSC00596-copie-1.JPG 
Au dessus,bouquins classique et bd franco-belge.Avec un détail sur une étagere dédié à Conan
DSC00605.JPGDSC00604.JPG
BD F.B.et vieux comics vf ou vo
DSC00598.JPGbd comics vf (strange,titans  etc...)mais aussi mes préférés:collection des pocket nb 1ere version des comics en vf(eclipso,démon,etrange aventures  etc...)
En double rangée c'est mes livres sf et fantasy

DSC00602.JPGDSC00603.JPG
Ca c'est l'etagere d'esoterique et à coté une special Blueberry avecdes vieux spirou ou pilote.

Voilà...excusez le rangement ,mais il est déjà assez difficile de faire la poussiere.   Plus de place....et il me manque quelques millions de bouquins qui me font envie.

A tchao       Loup Blanc

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waou, superbe tes biblio !!! Tous les livres que tu as!!!! C'est un plaisir des yeux :)
Répondre
L
Merci beaucoup...  mes collections sont un plaisir que j'aime a partager.A tchao                                Loup blanc
M
Impressionant ! Je veux la même :)
Répondre
L
merci Martlet....t'inquiete il suffit d'un peu de patience ....
D
Et bien voilà encore une bibliothèque qui fait rêver !! Félicitations Loup Blanc, que de livres !!!!<br /> Et vive les plumeaux !!!
Répondre
H
WOUHAOUOUOU, tous ces livres... miam miam..<br /> Comme la liseuse, j'ai un plumeau tout en couleur pour faire la poussière des livres lol
Répondre
L
J'ai pas de mérite. Je collectionne depuis 30 ans... j'ai encore mes "Jean-loup et Sophie".Et là, c'était avant...je savais pas encore lire !!!    a tchao    Loup Blanc
L
Très jolie biblio :)
Répondre